La caisse de retraite « malakoff médéric » propose un contrat « assurance blessures. Ce doit être leur numéro.
personne ne répond quand on décroche
Ce fais passer pour une maison de credit
Veux savoir les coordonnées
J’ai reçu 2 appels,hier et ce matin.Ne voyant pas qui pouvait m’appeler de Paris,je n’ai pas répondu.Sans message,j’ai vérifié sur le web:démarchage,correspondant qui ne répond pas,appels répétitifs.
Dans ces cas,soit je ne réponds pas et je compte sur l’usure.
Si la personne insiste trop,je réponds sans lui laisser la parole,de façon très désagréable en intimant l’ordre-oui!-d’effacer mon numéro de leur listing,acquis de façon illégale:cette méthode est dissuasive.Le numéro ne vous rappellera pas!
Ce numéro appelle, prétend être de la société « Médéric », et demande de faire la démarche par téléphone pour prendre un option en plus dans le contrat …
Un gros doute sur la fiabilité du numéro …
depuis plus d’un mois je reçoit un appel environ 3 à 4 fois par jour je n’ai jamais répondu j’aimerai bien savoir comment bloquer ce numéro c’est désagréable
Appels trop fréquents qui laissent soupçonner l’arnaque.
Ce No ma appelé, soit-disant pour « cofidis » ….
appels repetitifs personne ne repond
Tous ces appels nous empoisonnent la vie. Je ne réponds pas.
Plateforme d’appels qui essaie de vous vendre une soi-disant assurance santé associée à votre crédit
ce numéro vient de m’appeler ce faisant passer pour Humanis pour me fourguer une assurance décés NUMERO INDESIRABLE
au moins on déranges 6 a8 fois par jour aussi bien le fix et l es portables
nous aussi nous avons ete démarches par malakoff mederic est j ai tel a la caisse de retraite il mon dit qu ils ne sont pas au courant nous avons recu ses papiers mais nous ne les signons pas nous n envoyons rien
malakoff mederic
il essaye de nous vendre une assurance à 6€ par mois
ce sont des voyous!
Ce sont des t#####! des pauvres fous! des psychopathe!
Encore un appelant indésirable, qui insiste ! Appels répétitifs ! On aimerait pouvoir bloquer ce numéro afin de ne plus être harcelés sans arrêt ! Je me suis inscrite sur « bloctel » dès hier ; espérons qu’on sera un peu moins importunés.
SFR Business
https://www.sfrbusiness.fr/
Vous pouvez les contacter au 0 805 70 24 54
(Service et appel gratuits)
attention arnaque apel 2 fois par jour
se fait passe pour une assurance didon
Appel régulièrement. Mais je l’est bloqué. Ras le bol de ces harcèlement.
Il prétend que mon assurance garantie obsèques chez Malakoff-Médéric s’est arrêté au 1 avril 2016. Alors que je n’en ai pas chez Malakoff-Médéric.
J ai répondu que la personne était absente.
Mon frère a une corne de supporter, si l’interlocuteur insiste… ellez hop! un grand coup dans les oreilles
jusqu,a 5 fois par jour,
une plaie.
appel récurant plusieurs fois par jour me demandant de rappeler un autre mnuméro de téléphone pour retirer un colis que je n’ai jamais commandé.
Personne au bout du fil lorsqu’on décroche
il faut que cela cesse
suite a tout les commentaires de plainte
concernant ce numéro d’appel:0172750600
comment se fait-il que la police n’intervient pas ? merçi
Se fait passer pour malakoff personne très désagréable qui vous impose presque une assurance complémentaire pour 10 euros par mois. Appel à ne surtout pas prendre
Plusieurs appels de ce numéro ces jours derniers. Quand j’ai pu prendre la communication à temps… pas de réponse et ça décroche. Mes tentatives de rappeler ce sont systématiquement soldées par le message « bonjour toutes nos lignes sont occupées… pour ne pas prolonger votre attente nous vous remercions de rappeler ultérieuement… aur revoir » et hop,ça raccroche. Pas de présentation de nom de société, rien pour indiquer qui appelle!
Je suis surpris de voir que ce numéro fait l’objet des mêmes commentaires depuis plusieurs années sans qu’il soit apparemment fat quelque chose pour y mettre fin !!
Que peut-on y faire?
Il faudrait que tous ces commerciaux doivent répondre à une habilitation officielle, et appeler à partir d’un numéro faisant parti d’une série imposée, que tout le monde pourrait identifier, série inaccessible aux amateurs d’escroqueries.
Les numéros non issus de cette série seraient automatiquement suspects.
Je reviens à propos du numéro concerné, la personne qui se fait passer comme employé de l’AGIRC ARRCO,Groupe Malakoff, avait mon nom et prénom, avec ma date de naissance presque exacte, et une mauvaise adresse !
Je recommande une grande méfiance à l’égard de cet individu
Personne au bout du fil lorsque l’on décroche curieux n’est-il pas ????
j’ai ce numero 0172750600 que je recois 3 a 4 fois par jour.
quand je décroche la personne racroche.
Appelé ce matin par malakoff Médéric sous un autre numéro.J’ai envoyé promener.Depuis,trois appels ce jour avec personne à l’autre bout. Je n’ai jamais communiqué mon numéro de fixe (box) à qui que ce soit. Je suis donc certain que c’est FREE qui vend ses adresses à des escrocs.
Bonjour,
J’ai été appelé sur le fixe et le mobile. Comme je n’étais pas près des téléphones, je n’ai pas eu l’occasion de décrocher. Quoique, avant de le faire, je regarde le n° et si je n’entends pas de voix, je laisse le téléphone sur sa base.
Je suppose comme beaucoup que c’est un numéro indésirable.
Se fait passer pour Malakoff Médéric. Très agressif et insistant. Ai contacté la caisse en leur demandant si il s’agissait d’eux. Ont été assez indifférents voire ironiques quand je leur ai dit que cela pouvait leur faire une mauvaise pub. Suis en liste rouge. Inadmissible de vendre des fichiers aussi sensibles que ceux là à des truands qui en plus s’attaquent à des personnes âgées. Que fait le Président ?
Cette personne se fait passer pour une conseillère de Malakoff Médéric avec une voix africaine a voulu vendre une garantie prévoyance décès et invalidité soi disant que le contrat était fini donc elle propose une prolongation de 6 euros par mois mais incapable de consulter l’écran pour apporter des infos donc arnaques.comment ont ils eu les infos alors que je suis sur le rouge?
c’est malakoff mérédic
|
S’est fait passer pour la caisse de retraite pour essayer de me vendre une assurance « blessures »,j’ai vite raccroché